European Resilience Summit existe pour unir les voix des grands acteurs du continent afin d’accélérer la mise en place des systèmes numériques sécurisés, souverains et évolutifs.
De la sécurité des réseaux, d’infrastructures critiques, de cybersécurité, et de machine learning, la France et les partenaires européens doivent agir de manière responsable et collaborative.
European Resilience Summit Paris est un événement de deux jours où les experts de l’industrie, le gouvernement et les fournisseurs de solutions se rencontrent pour discuter des principes clés de la collaboration paneuropéenne et de la manière de transformer les théories en actions.
L’EuroStack n’est pas seulement un défi technologique, mais un projet stratégique. Son avenir dépend de la capacité de l’Europe à combiner la politique industrielle, la réglementation numérique et la collaboration inter-sectorielle pour construire un écosystème numérique qui reflète les valeurs européennes d’ouverture, de confidentialité et de souveraineté.
La résilience numérique ne peut s’arrêter aux frontières; la collaboration européenne est essentielle pour la cybersécurité, le partage de données et la réglementation numérique.
Avec des infrastructures critiques de plus en plus transfrontalières - cloud, énergie, télécommunications et mobilité - comment l’Europe peut-elle maintenir une sécurité partagée?
Comment équilibrer le besoin de souveraineté numérique stratégique avec l’impératif de collaboration à travers l’Europe?
De nombreux pays ont publié leurs stratégies pour la résilience numérique, mais où sont les cadres d’exécution?
à Paris